En ce moment
 

"J’espère que tu vas mourir d’un cancer": frustrés, des parieurs envoient des messages HONTEUX à Caroline Garcia (photos)

La folie des parieurs a encore frappé. La dernière victime n'est autre que Caroline Garcia, 46ème joueuse mondiale. La Française a publié une série de messages reçus après sa défaite au tournoi de Saint-Pétersbourg.

Fiona Ferro s'est qualifiée hier pour la suite du tournoi de Saint-Pétersbourg. La Française a dominé sa compatriote Caroline Garcia, 46ème joueuse mondiale. Une défaite surprise, en trois manches, qui a évidemment déçu Garcia. Mais cette dernière a aussi, voire surtout, été victime d'un véritable harcèlement après cette sortie.

La Française a décidé de publier les messages scandaleux envoyés par des parieurs frustrés. Ces derniers ont attaqué très violemment la joueuse française, considérée comme favorite face à Ferro. Les propos y sont d'une violence inouïe. "Salope, c'est ça de faire la meuf fair-play", envoie par exemple un internaute. "J'espère que tu vas mourir du cancer", "Je n'ai jamais vu une perdante comme toi. Tu es une honte pour le sport" ou encore "Sale pute. Ton père est un abruti. Arrête le tennis", voilà un florilège des bêtises reçues par la joueuse. "Messages des parieurs, c’est du classique après une défaite, aujourd’hui je voulais juste les partager... Cela ne change pas ma vie ni mes objectifs", a publié la joueuse.

Le fléau des parieurs est très connu dans le tennis. Ces messages sont très fréquents, plus violents les uns que les autres et sont parfois envoyés à de très jeunes joueurs sur les circuits juniors. Les publier doit permettre d'éveiller les consciences à ce sujet...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires