En ce moment
 

F1: un fou rire autour de poils pubiens vient perturber la conférence de presse de Lewis Hamilton (vidéo)

F1: un fou rire autour de poils pubiens vient perturber la conférence de presse de Lewis Hamilton (vidéo)

Daniel Ricciardo et Lando Norris ont donné le sourire aux fans de Formule 1. Interrogés jeudi, en compagnie de Lewis Hamilton et George Russel, les deux pilotes ont totalement perturbé la conférence de presse.

Tout est parti d'une question posée par un journaliste à Lewis Hamilton. Question qui faisait état d'une popularité moindre pour Hamilton comparée à celle de son compatriote Nigel Mansell à son époque.

Pour expliquer cette différence, Lando Norris avance l'idée qu'Hamilton n'a pas assez de moustache, véritable marque de fabrique de Mansell. Ce à quoi Hamilton répond qu'elle ne pousse en effet pas assez. Il n'en fallait pas plus pour que Daniel Ricciardo s'en mêle.

L'Australien, réputé pour son humour, s'est adresse discrètement à Lando Norris, mais la question était audible. "Tu as des poils pubiens, toi ?", faisant référence à la jeunesse du pilote McLaren, âgé de 19 ans seulement. Norris rigole et se prend au jeu, en faisant mine de vérifier. Il est ensuite parti dans un fou rire incontrôlable, perturbant même les questions sérieuses des journalistes présents sur place. Lewis Hamilton, incrédule, ne comprenait visiblement pas bien ce qu'il se passait.

Norris a finalement retiré son micro afin de permettre à la conférence de se poursuivre. Une scène géniale, qui a bien fait rire le petit monde de la Formule 1.

Place, ce samedi, aux qualifications du GP d'Angleterre, disputé sur le mythique circuit de Silverstone. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires