En ce moment
 

La famille de Michael Schumacher a pris une décision importante pour la poursuite de sa revalidation

La famille de Schumacher a pris une décision importante pour la poursuite de sa revalidation

L'été dernier, la famille de Michael Schumacher s'est offert une luxueuse propriété à Majorque (Espagne) pour la coquette somme de 30 millions d'euros. Un hebdomadaire allemand affirme que le septuple champion du monde de F1 y poursuivra sa revalidation.

La sublime villa, qui appartenait au président du Real Madrid Florentino Pérez, est située sur un terrain de 15.000 m2 et comporte deux piscines, un héliport et une magnifique vue sur la mer. Le dirigeant espagnol ne s'y rendait plus depuis le décès de son épouse en 2012 et a donc décidé de mettre la somptueuse demeure, considérée comme l'une des plus belles de Majorque, en vente l'an dernier.

Selon l'hebdomadaire allemand Bunte, Schumi et ses proches se sont installés à Majorque depuis le début de l'année. L'ancien pilote de F1 y poursuit sa convalescence sous un climat maritime doux. C'est ce détail qui aurait fait pencher la balance en faveur de l'Espagne plutôt que la Suisse où il avait entamé sa revalidation depuis son accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel (Alpes françaises) qui l'avait plongé dans le coma pendant plusieurs mois.

Vos commentaires