En ce moment
 

Un retour qui fait de l'ombre à Origi: Liverpool retrouve un de ses cadres pour la finale de la Ligue des Champions

Un retour qui fait de l'ombre à Origi: Liverpool retrouve un de ses cadres pour la finale de la Ligue des Champions

Le Brésilien Robert Firmino est prêt à jouer la finale de la Ligue des champions, samedi contre Tottenham à Madrid. Naby Keita est lui définitivement écarté, a annoncé l'entraîneur allemand des Reds Jürgen Klopp mardi en conférence de presse.

L'attaquant brésilien est revenu à l'entraînement la semaine passée après avoir manqué les trois derniers matchs des siens en Premier League à cause d'une blessure à l'aine. "Bobby est vraiment bien, tout se passe au mieux. Il sera présent à l'entraînement mercredi", a assuré son T1.

Naby Keita a lui dû faire une croix sur cette ultime rencontre européenne. Le milieu de terrain guinéen de 24 ans s'est blessé aux adducteurs sur le terrain du FC Barcelone (3-0) lors de la demi-finale aller. Il a rejoint ses coéquipiers en Espagne mais n'est toujours à 100%. "Malgré ses progrès, il n'y a aucune chance qu'il joue", a ajouté Klopp en précisant qu'il était probable que son joueur dispute la Coupe d'Afrique des Nations qui débute le 21 juin.

C'est la deuxième finale de rang en Ligue des champions pour Liverpool, battu par le Real Madrid il y a un an. Le club liverpuldien est à la recherche de son 6e sacre en C1 alors que Tottenham disputera sa première finale à ce niveau.

Vos commentaires