En ce moment
 

Simon Mignolet: "Il y aura deux Diables déçus et deux Diables heureux" (vidéo)

C'est le couronnement du football anglais! Tottenham et Liverpool s'affrontent pour une finale de Ligue des champions "so british" samedi à Madrid (21h00). Avant cette grande finale, notre journaliste Emiliano Bonfigli est allé à la rencontre des joueurs francophones qui s'affronteront ce samedi. Il a notamment recueilli les impressions d'avant-match de Simon Mignolet, le gardien n°2 de Liverpool.

"On a l'expérience de la finale de l'an passé, on sait ce qu'il va se passer, on sait comment on doit se préparer mais une finale, c'est une finale et dans le football, on sait jamais", a dit le Diable Rouge. "Tottenham est une bonne équipe mais nous aussi. On s'est préparé du mieux possible mais on est prêt mais ça ne veut pas dire qu'on va gagner. Ce sera un match difficile, on connaît les qualités individuelles de chaque joueur, ce sera un match très difficile pour les deux équipes mais tu sais jamais ce qui peut se passer".

Il y aura quatre Belges en finale, quatre Diables Rouges qui se retrouveront mardi pour préparer leurs deux prochaines rencontres de qualification en vue de l'Euro 2020. "En fait, ça veut dire que la semaine prochaine, il y aura deux Diables Rouges qui seront déçus et deux qui seront très heureux", a-t-il indiqué avant de parler de ce club "spécial" qu'est Liverpool. "Si tu perds au Barça 3-0, et que tu dois gagner 4-0, il n'y a qu'à Anfield que c'est possible. Il se passe toujours quelque chose de spécial ici. On espère que c'est l'année où l'on va gagner cette Ligue des champions".

Vos commentaires