En ce moment
 

Simon Mignolet fier du but d'Origi en finale de la Ligue des Champions: "Je crois que Divock ne comprend pas encore ce qui s'est passé"

Liverpool a remporté la Ligue des champions en battant Tottenham (2-0) en finale samedi soir au stade Metropolitano de Madrid. Divock Origi rejoint ainsi Eric Gerets (PSV) et Daniel Van Buyten (Bayern Munich) dans le cercle restreint des Belges ayant gagné la C1. Simon Mignolet n'est pas officiellement vainqueur car le gardien de but n'a disputé aucune minute dans la compétition. Même chose pour Thomas Vermaelen en 2015 avec le Barça.

"Je crois que c'est mérité pour nous de gagner quelque chose cette année, car on a joué une très bonne saison, a commenté Simon Mignolet à l'issue de la rencontre, au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli. "En Premier League, c'était déjà difficile avec City qui a gagné juste avec un point, mais après, on avait encore la Champion's League qu'on pouvait gagner, et on l'a fait".

Pour le gardien de but, resté sur le banc hier soir, "le plus important était de gagner", donc "tous les joueurs sont très heureux", a-t-il estimé.

Il a également eu un petit mot pour son compatriote Divock Origi, auteur du but libérateur hier soir. "Je crois que Divock ne comprend pas encore ce qui s'est passé. C'était un but très spécial et très important". "Je suis content pour lui", a-t-il ajouté.

L'heure est à la fête pour Liverpool et ses deux Belges, qu'importe la fatigue de fin de saison. "Je crois qu'on ne va pas dormir, et puis on a une grande fête à Liverpool donc ce sera chaud pour arriver avec les Diables mardi mais je crois que si tu gagnes la Champion's League, il faut fêter ça", a-t-il conclu.

Vos commentaires