En ce moment
 

Ligue des champions: on en sait plus sur la jeune femme qui a interrompu la finale (photos)

C'est l'instant insolite de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham (2-0) samedi soir à Madrid. Alors qu'on joue la 18e minute de jeu, une jeune femme a fait irruption sur le terrain, interrompant la partie durant quelques minutes.

Ce dimanche, on en sait un peu plus sur cette personne. Il s'agit de Kinsey Wolanski. Celle qui se fait appeler Kinsey Sue sur les réseaux sociaux est un mannequin russe très populaire.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Elle est la compagne de Vitaly Zdorovetskiy, un Russe connu pour ses frasques, ses blagues et ses pièges sur Youtube. Vêtue d'un maillot de bain noir, Kinsey a d'ailleurs fait la pub du site internet de son chéri "Vitaly Uncensored".

Mais le buzz ne s'arrête pas là. En effet, la jeune femme a vu son nombre d'abonnés sur Instagram augmenter de façon exponentielle, passant de 300.000 à plus de 2,1 millions! Et cela ne fait que commencer...

La jolie blonde a d'ailleurs publié une vidéo de son exploit sur son compte. De son côté, Vitaly a posté sur Twitter une photo avec la légende: "J'ai hâte de t'épouser".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires