En ce moment
 

Ligue des champions: le Club Bruges privé de deux joueurs importants avant d'affronter le Real Madrid

Ligue des champions: le Club Bruges privé de deux joueurs importants avant d'affronter le Real Madrid
©Belga

Le défenseur serbe Matej Mitrovic et le milieu colombien Eder Balanta manqueront les deux prochains matches du Club de Bruges, samedi à Malines (18h00) mais aussi et surtout mardi à Madrid pour affronter le Real lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Philippe Clement, entraîneur du Club, l'a annoncé vendredi en conférence de presse.

"Mitrovic a mal au pied, il sera compliqué pour lui de jouer ces deux matches. Balanta va lui rester sur la touche pendant quelques semaines", a précisé Clement. Mercredi en Coupe de Belgique, Balanta a rapidement cédé sa place contre les Francs Borains alors que Mitrovic n'a pas joué. Brandon Mechele devrait donc une nouvelle fois recevoir du temps de jeu, lui qui est le remplaçant logique de Mitrovic dans l'axe central. "Je suis content de ce que j'ai vu depuis le début de saison, que ce soit dans le chef de Mitrovic ou de Mechele", a analysé Clement.

Le T1 des Gazelles a balayé d'un revers de manche la probabilité que ses joueurs soient déjà tournés vers le déplacement dans la capitale espagnole avant même de défier Malines. "Les prestations malinoises prouvent qu'il faudra être fin prêt pour samedi. Ils sont redoutables à domicile et sont motivés", a prévenu Clement. En cas de victoire Achter de Kazerne, les Brugeois pourraient reprendre provisoirement la tête du classement de D1A avant la rencontre entre le Standard et Charleroi prévue dimanche.

Vos commentaires