En ce moment
 

Ligue des champions: le Bayern Munich et Manchester City font le boulot

Ligue des champions: le Bayern Munich et Manchester City font le boulot
© Belgaimage/RTLSport

Le Bayern Munich et Manchester City se sont imposés en inscrivant 3 buts, respectivement contre l'Etoile rouge de Belgrade et le Shakhtar Donetsk, mercredi soir en Ligue des champions.

Bousculé mais solide: l'ogre munichois a assuré (3-0) sur son terrain contre une solide équipe de l'Etoile rouge de Belgrade. Après le premier but de Coman (34e), le Bayern a toutefois su imposer sa loi sur son terrain, grâce à Lewandowski (80e) et Muller (90e+1) en fin de match.

Le septuple champion d'Allemagne a cependant été moins inquiété que le dernier finaliste de la Ligue des Champions: sur son terrain, à Londres, Tottenham a gaspillé une avance de deux buts (Kane, 26e, et Lucas, 30e) devant l'Olympiakos de Mathieu Valbuena, qui a égalisé sur pénalty (54e) après la réduction du score de Podence juste avant la pause (44e).

City assure aussi

La soirée a été plutôt tranquille pour le champion d'Angleterre: les Citizens, éliminés en quart de finale par Tottenham lors de la dernière édition de la Ligue des champions, se sont imposés 3-0 en Ukraine, sur la pelouse du Shakhtar Donetsk, grâce à Mahrez, Gundogan et Gabriel Jesus.

Dans l'autre match du groupe C de la soirée, le Dinamo Zagreb s'est facilement défait de l'Atalanta Bergame 4-0 sur son terrain, grâce à un but de Leovac et surtout un triplé du Croate Mislav Orsic, et prend donc la tête de la poule C devant Manchester City.

Vos commentaires