En ce moment
 

Eden Hazard vit un rêve aux côtés de Zidane: "Quand je suis arrivé, je le regardais comme une idole"

Eden Hazard, très attendu du côté du Real Madrid, n'est pas encore à la hauteur des attentes. Le Diable Rouge n'a pas forcément brillé pour ses premières apparitions, mais il reste cependant très important dans l'effectif espagnol.

"Tout facilite mon intégration. Il n'y a que moi qui peut élever mon niveau". Le Diable Rouge assume alors que la presse espagnole ne cesse de le critiquer. Hazard, attendu comme un héros dans le club espagnol, n'est pas encore parvenu à briller. Mais le joueur, motivé, peut compter sur le soutien de son coach Zinédine Zidane.

Travailler sous les ordres du champion du monde français est un énorme honneur. "C'est top de le voir chaque jour", nous explique immédiatement le joueur de 28 ans. "Quand je suis arrivé, je le regardais plus comme une idole, mais maintenant, c'est mon coach. On essaye de faire du bon travail ensemble".

Les résultats sont mitigés et le jeu du Real Madrid inquiète. Hazard, lui, reste confiant. "C'est vrai que tout n'est pas parfait, mais on est premier en Liga. On a perdu contre Paris en Ligue des Champions, mais demain, c'est un gros match qui nous attend", préface le Diable Rouge.

Eden Hazard espère retrouver le niveau qu'était le sien à Chelsea pour, comme en rêvent les supporters, faire le bonheur du Real Madrid. Coup d'envoi de ce Real Madrid-FC Bruges demain à 18h55. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires