En ce moment
 

Eden Hazard, taclé par la presse espagnole, réclame de la patience: "J'ai montré par le passé de quoi j'étais capable"

La presse espagnole n'est pas tendre avec Eden Hazard. Le Diable Rouge est très attendu mais n'a pas encore fait de grandes différences dans le vestiaire madrilène.

Interrogé par Emiliano Bonfigli sur sa forme et son ressenti actuel, Hazard s'est voulu rassurant. Pour le Diable Rouge, les choses commencent doucement à se mettre en place. "Dommage qu'en début de saison, il y ait eu une petite blessure, ça m'a donné un peu de retard dans la préparation, mais ça va. Je retrouve doucement le rythme. On sait très bien que c'est une longue saison", a-t-il expliqué.

Les critiques médiatiques, cela n'affecte pas le Diable Rouge. Pour autant, ce dernier est conscient de ses lacunes actuelles. 'C'est sur qu'on veut tous qu'Eden joue mieux, qu'Eden marque, moi le premier mais c'est à moi à travailler plus pour arriver au meilleur de ma forme bientôt"

Pour y parvenir, Hazard ne demande qu'une chose: du temps, comprenant cependant l'attention focalisée sur lui. "C'est normal, je pense que j'ai montré par le passé de quoi j'étais capable. Maintenant, c'est à moi d'élever mon niveau. Je dois essayer d'être meilleur sur le terrain, je suis entouré de bons joueurs donc voilà, ça prend peut-être un peu plus de temps que ce que tout le monde espérait, mais je me sens bien".

Le Diable Rouge espère sortir une première prestation de référence ce mardi soir, en Ligue des Champions, face au Club de Bruges. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires