En ce moment
 

"J'ai toujours adoré Eden" : Zidane fait l'éloge de son attaquant avant de recevoir le Club de Bruges

L'admiration réciproque qui existe entre Zinédine Zidane et Eden Hazard n'est plus un secret. Pour introduire le match de Champion's League entre le Real Madrid et le Club de Bruges, l'entraîneur des Merengue parle de l'attaquant belge au micro d'Emiliano Bonfigli.

Zinédine réitère sa confiance en Eden Hazard. Malgré des débuts difficiles pour le Brainois, Zizou fait de lui la pièce maîtresse de son dispositif. "On attend beaucoup de joueurs comme Hazard, à chaque match, ce sera toujours comme ça, il a fait une bonne préparation, et demain il aura encore une occasion de montrer ses qualités"

Sur les difficultés qu'Eden Hazard affronte pour le moment, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France ne se fait pas de soucis. "Il sait où il est, c'est le plus important, il voulait venir ici dans son club de rêve et je pense que j'y ai beaucoup contribué. J'ai toujours adoré Eden c'est vrai. On attend beaucoup de lui mais je ne me préoccupe pas. Je pense qu'au fur et à mesure on va voir un grand Eden et ce sera un joueur important pour ce club".

Sur les similarités entre les deux joueurs, le ZZ rappelle : "On est là sur le terrain pour faire plaisir, on est passionné par ce qu’on fait, que ce soit sur et en-dehors. Bien sûr, à chaque fois qu’Eden est là c’est un spectacle".

Vos commentaires