En ce moment
 

Un journaliste français dézingue Thomas Meunier: "Il est complètement à côté de la plaque" (vidéo)

Un journaliste français dézingue Thomas Meunier:

Le PSG quintuple tenant du titre est donc tombé à domicile, face à Guingamp (2-1), mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue, en ayant concédé trois penalties.

Le club de la capitale française a encore commis l'erreur dans sa surface de réparation, et offert aux Guingampais pas un, pas deux, mais trois penalties!

Les fautifs: Thomas Meunier, Juan Bernat et Thilo Kehrer, trois titulaires qui ont offert aux Bretons, peu menaçants sinon, trois énormes chances. Les Parisiens auront finalement encaissé deux buts.


"Il est complètement à côté de la plaque"

Une défaite qui a énormément fait réagir les médias français. Notamment sur le plateau de l'After Foot de RMC où le journaliste Daniel Riolo a critiqué la défense du PSG et s'en est particulièrement pris à Thomas Meunier. D'après lui, le Diable Rouge n'évolue pas à son niveau depuis un bon bout de temps. "(...) Il est complètement à côté de la plaque depuis le début de la saison. Il concède le penalty et il se retourne sur Thiago Silva en lui demandant ce qu'il fout. Alors qu'il fait une faute absolument grossière. Ils sont en retard, et c'est quand même du football professionnel, tu ne peux pas toujours gagner en marchant", fustige-t-il.

Si Thomas Meunier n'a sans doute pas livré son meilleur match de la saison, ses coéquipiers n'étaient également pas dans un grand jour.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires