En ce moment
 

Un ancien président de la Juventus ALLUME Cristiano Ronaldo, en confinement au Portugal

Un ancien président de la Juventus ALLUME Cristiano Ronaldo, en confinement au Portugal

Le confinement forcé de l'ensemble des joueurs de la Juventus ne plaît pas à Giovanni Cobolli Gigli. L'ancien président de la Juventus a taclé les joueurs partis à l'étranger pour respecter cette période de quarantaine. Dans le viseur, un certain Cristiano Ronaldo.

Giovanni Cobolli Gigli l'a mauvaise. Président de la Juventus entre 2006 et 2009, l'Italien a reproché à différents joueurs d'avoir opté pour un confinement loin de l'Italie. Interrogé par Radio Punto Nuovo, l'ancien homme fort du club n'a pas caché son incompréhension quant à ses choix.

Gonzalo Higuain, Sami Khedira, Miralem Pjanic et Cristiano Ronaldo ont décidé de retourner dans leur pays pour vivre cette période de confinement. "C’est assez simple de critiquer. Mais franchement, vu de l’extérieur, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont quitté l’Italie", a expliqué Giovanni Cobolli Gigli. "Je souhaite que lorsqu’ils reviennent, ça leur soit difficile de reprendre car ils vont devoir observer une quarantaine. Je trouve qu’ils auraient dû rester en quarantaine à l’hôtel de la Juventus", a-t-il détaillé.

Il a ensuite visé spécifiquement le Portugais, qui continue à se montrer très actif sur les réseaux sociaux. "Il a été le premier à partir. Il a tenu à rejoindre sa mère, victime d’un AVC, mais il s'affiche en train de bronzer au bord d’une piscine. Ce n'est pas correct", a détaillé l'ancien président du club.

Des propos virulents qui ne manqueront pas de faire parler en Italie, où le championnat est suspendu en raison de l'épidémie de coronavirus. 

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

Vos commentaires