Les Glasgow Rangers refusent de s'entraîner à Sclessin par peur du coronavirus

Les Glasgow Rangers refusent de s'entraîner à Sclessin par peur du coronavirus
 
 

Jeudi, le Standard débutera la phase de groupes de l'Europa League avec la réception des Glasgow Rangers. Le club écossais, entraîné par Steven Gerrard, a choisi de ne pas s'entraîner sur la pelouse de Sclessin avant le coup d'envoi prévu à Liège sur le coup de 18h55.

Mercredi prochain, le vice-champion d'Écosse s'entraînera à Glasgow sur le coup de 11 heures locales avant de prendre la direction de la cité ardente. L'UEFA l'a communiqué vendredi à Belga, venant confirmer une information de la RTBF. Steven Gerrard, ancien milieu de terrain de Liverpool, préfacera ensuite la rencontre face aux 'Rouches' en toute fin d'après-midi.

Cette traditionnelle conférence à la veille de match est un passage obligatoire sur la scène européenne. Comme les Rangers, Arsenal a aussi décidé de faire l'impasse sur le dernier galop d'entraînement sur la pelouse de son opposant. En effet, les Gunners s'entraîneront à Londres avant de rejoindre l'Autriche pour affronter le Rapid Vienne. Outre les Rangers, le groupe D de l'Europa League regroupe aussi les Portugais de Benfica et les Polonais du Lech Poznan, tombeurs de Charleroi en barrages.




 

Vos commentaires