En ce moment
 

Leander Dendoncker a joué ses premières minutes en Premier League et en a profité pour battre le Chelsea d'Eden Hazard (vidéo)

Leander Dendoncker a joué ses premières minutes en Premier League et en a profité pour battre le Chelsea d'Hazard (vidéo)
(c) www.twitter.com/Wolves

Chelsea, avec Eden Hazard toute la rencontre, s'est incliné sur la pelouse de Wolverhampton (2-1) mercredi soir lors de la 15e journée de Premier League anglaise de football. Leander Dendoncker est monté au jeu à la 81e pour les "Wolves" alors que le score était déjà acté. Loftus-Cheek (18e) avait pourtant donné l'avantage aux Londoniens en première période, sur un assist de Hazard, mais Jimenez (59e) et Jota (63e) ont offert la victoire à l'équipe locale après le repos.

De son côté, Tottenham, avec Toby Alderweireld sur la pelouse de Wembley, l'a emporté face à Southampton (3-1). Kane (9e), Lucas (51e) et Son (55e) ont donné une avance de trois buts aux "Spurs" avant qu'Austin (90e+3) ne réduise le score en fin de rencontre. Mousa Dembélé, blessé à la cheville, et Jan Verthongen, suspendu, n'étaient pas sur la feuille de match.


Vos commentaires