Le staff médical du Real Madrid donne son feu vert à un retour d'Eden Hazard... mais émet un avertissement

Le staff médical du Real Madrid donne son feu vert à un retour d'Eden Hazard... mais émet un avertissement
 

Il va revenir: Eden Hazard devrait bien disputer une partie de la rencontre de ce dimanche entre le Real Madrid et le Celta Vigo. Le Diable Rouge a reçu le feu vert du staff médical espagnol, qui reste cependant prudent sur ses capacités actuelles.

Eden Hazard va retrouver les terrains ! Le Diable Rouge, blessé depuis le mois de novembre, devrait être de la partie ce dimanche face au Celta Vigo. Un retour très attendu par le Real Madrid, qui mise beaucoup sur le talent du dribbleur brainois.

Apparu affûté à l'entraînement cette semaine, le Belge a reçu le feu vert du staff médical, selon Marca. Mais le journal espagnol affirme que les médecins du Real Madrid ont tout de même émis un petit avertissement. Selon eux, Hazard est actuellement à 60% de ses capacités, ce qui peut encore le freiner dans ses accélérations et réduire son danger dans l'explosivité.

Pour éviter de prendre le moindre risque, Zidane prévoirait d'aligner Hazard lors des 30 dernières minutes. Il pourrait alors, selon ses progrès physiques, débuter face à Levante. Le plan étant de l'avoir au maximum de ses aptitudes face à Manchester City, le 26 février en huitième de finale de la Ligue des Champions. Il y rencontrera un certain Kevin De Bruyne.

 

Vos commentaires