L'hécatombe continue: Kevin De Bruyne, blessé, pourrait manquer plusieurs rencontres

L'hécatombe continue: Kevin De Bruyne, blessé, pourrait manquer plusieurs rencontres
 
 

Mauvaise nouvelle à Manchester City: Kevin De Bruyne ne sera pas présent dans le groupe qui affrontera Arsenal demain. Le Diable Rouge, qui était sorti en grimaçant contre l'Angleterre, avait ensuite déclaré forfait pour une fatigue excessive contre l'Islande. Certains avançaient alors une blessure diplomatique. Mais Pep Guardiola a révélé le contraire.

Le coach catalan a déclaré que De Bruyne souffrait "d'une blessure mineure", ce qui le rend indisponible pour ce weekend. Mais cela pourrait se prolonger. "Je ne pense pas que ce soit sérieux mais je pense qu’il ne jouera pas non plus les prochains matches. Nous verrons", a confirmé le coach catalan, qui semble cependant confiant quant à la nature exacte du pépin physique de son joueur. Il s'agirait d'une inflammation. 

C'est une nouvelle tuile pour les Diables Rouges, déjà privés d'Eden Hazard ou encore Thibaut Courtois ces derniers jours. La prochaine sélection se réunira en novembre, avec trois matchs à jouer: un amical contre la Suisse avant de recevoir l'Angleterre et le Danemark pour boucler la phase de groupe en Ligue des Nations. Il y a quelques jours déjà, Kevin De Bruyne dénonçait un calendrier surchargé et lançait un avertissement: "Il va y avoir des blessures !". Voilà qui se confirme...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires