En ce moment
 

"Tu es un entraîneur de merde...": quand Kevin De Bruyne glisse une petite vanne à Pep Guardiola (vidéo)

Kevin De Bruyne a vécu une saison compliquée avec Manchester City. Freiné par des blessures, le Diable Rouge n'a pas vraiment eu l'occasion de démontrer ses qualités. Ce qui ne lui a pas retiré son humour vache.

Pep Guardiola et Kevin De Bruyne sont sur la même longueur d'onde. Le tacticien espagnol apprécie beaucoup le profil de De Bruyne, qu'il n'a pu exploiter cette saison en raison des nombreuses blessures du milieu offensif. De son côté, De Bruyne n'a jamais caché qu'il appréciait le style de jeu proposé par son entraîneur.

Lors de la fête du titre, dimanche dernier, les deux hommes sont d'ailleurs apparus très complices. Une image fait actuellement parler d'elle. On y voit Guardiola attraper De Bruyne, lequel lui envoie un tacle subtil: "Tu es un entraîneur de merde, tu ne fais que gagner !", déclare-t-il avant d'exploser de rire en compagnie de son entraîneur. Il faut dire que Guardiola est un expert des titres nationaux, lui qui a déjà remporté la Premier League à deux reprises depuis son accession au banc des Skyblues. 

Les deux hommes ont ensuite poursuivi leurs célébrations. Une petite vanne comme Kevin De Bruyne en a le secret ! Reste à espérer qu'il retrouve son niveau sur le terrain dés la saison prochaine. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires