En ce moment
 

"Mbappé joue et pas toi ? C'est une blague ?": l'échange incroyable entre Neymar et un joueur du Real Madrid (vidéo)

Cette semaine, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ont partagé l'enjeu au Santiago Bernabeu, 2-2. Une rencontre lors de laquelle Neymar était remplaçant. Ce qui n'a visiblement pas plu à Marcelo, qui ne s'est pas privé de le lui dire.

La scène se passe alors que les joueurs s'apprêtent à débuter leur échauffement. Marcela et Neymar, qui se côtoient en sélection brésilienne, se retrouvent dans le couloir du Santiago Bernabeu et en profitent pour échanger quelques mots.

C'est là que Marcelo apprend que Neymar est sur le banc, le PSG optant pour un trio Mbappé-Di Maria-Icardi. Un choix totalement illogique selon le défenseur madrilène. "Mbappé joue et pas toi ? C'est une blague ? Il te laisse sur la banc ? Tu aurais dû jouer ce soir plutôt que Di Maria, mec...", lance Marcelo à un Neymar visiblement hilare. "Bon alors tu vas rentrer en deuxième période pour nous achever hein? C'est bien de savoir que tu vas bien mon gars, le reste on s'en fout", ponctue le Brésilien.

Un échange pour le moins étonnant entre des joueurs qui se connaissent par coeur. Monté en cours de seconde période, Neymar n'a pu inscrire de but mais à assister à la folle remontée parisienne pour accrocher un point au Real Madrid.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires