"C'est un grand joueur, mais c'est un clown !": ce défenseur péruvien, très remonté, TACLE Neymar (vidéo)

 
 

Vainqueur du Pérou 2-4 mercredi, le Brésil a pris la bonne direction sur la route de la Coupe du Monde 2022 jouée au Qatar. Mais cette rencontre n'a pas plu au défenseur Carlos Zambrano, confronté à la star du PSG.

Les Brésiliens se sont imposés 2-4 mercredi au Pérou dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Un succès évidemment important et marqué par un triplé de Neymar, qui a pris le dessus sur Ronaldo au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la sélection.

Mais cette rencontre n'a pas été très agréable pour Carlos Zambrano, un des défenseurs péruviens. Ce dernier n'a pas hésité une seconde à s'en prendre à la star parisienne pour son comportement. "Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, mais pour moi c’est un vrai clown", a lâché Zambrano dans le journal espagnol Sport. "Il est conscient de tout ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface. Il s’est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute", a-t-il poursuivi ensuite.

Le comportement du joueur brésilien est régulièrement pointé du doigt, ce qui lui vaut d'avoir une réputation de joueur difficile. Voilà encore un joueur qui s'exprime à ce sujet. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires