En ce moment
 

Suspicion de fraude dans le milieu du football: les trois dirigeants malinois ont été libérés

Suspicion de fraude dans le milieu du football: les trois dirigeants malinois ont été libérés

Les trois responsables du "Kavé" qui avaient été interpellés pour audition mercredi dans le cadre de la vaste enquête visant des fraudes et faits de corruption présumés relatifs à la plus haute division du championnat de football belge, ont pu repartir libres dans la nuit de mercredi à jeudi, confirment des sources policières.

Stefaan Vanroy, le directeur sportif de la formation malinoise, a été entendu par les enquêteurs dans les locaux de la police judiciaire fédérale de Louvain (Brabant flamand) jusqu'à 00h30 environ. Il a ensuite pu repartir, comme l'avait fait l'ex-manager des Mauves Herman Van Holsbeeck avant lui.

Olivier Somers, un des investisseurs auxquels appartient le FC Malines, et Thierry Steemans, directeur financier du club malinois, ont eux aussi été entendus dans les locaux de la PJF de Louvain, mais ont pu repartir pendant la nuit. Toutes les personnes impliquées dans l'enquête et interrogées à Louvain auraient en tout cas quitté les lieux avant 06h00 jeudi matin, et aucun autre interrogatoire n'y est prévu jeudi.

Vos commentaires