En ce moment
 

Vincent Kompany ne compte pas laisser Romelu Lukaku partir à la retraite: "S’il arrête, je vais moi-même le chercher chez lui"

Vincent Kompany ne compte pas laisser Romelu Lukaku partir à la retraite:

Romelu Lukaku, qui a expliqué qu'il pourrait quitter la sélection belge après l'Euro 2020, risque d'avoir quelques conversations avec d'autres Belges dans les prochaines semaines. Sa décision n'est d'ailleurs absolument pas prise au sérieuse dans le vestiaire des Diables Rouges. 

Vincent Kompany fait partie de ceux qui espèrent que Lukaku restera encore quelques années chez les Diables Rouges. Pour lui, il est hors de question de le laisser se retirer. "Il ne me faudra pas beaucoup de pouvoir de persuasion pour le convaincre de rester Diable Rouge", explique-t-il à Sudpresse. "Des jeunes disent parfois des choses qu’ils regrettent par après. Dans le groupe, on a bien rigolé avec ce qu’il a dit".

S'il venait tout de même à maintenir sa décision, Kompany est même prêt à employer les grands moyens. "Qu’il fasse bien attention: s’il arrête, je vais moi-même le chercher à sa maison. Je sais où il habite. Ce n'est pas trop loin. Je le mets dans ma voiture et je le conduis vers l’équipe nationale", a-t-il expliqué avec le sourire.

Alors, restera, restera pas ? Réponse dans les deux ans à venir. 

Vos commentaires