En ce moment
 

Vincent Kompany: "Quel plaisir de pouvoir faire vibrer toute une nation!" (vidéo)

La Belgique n'a pas réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du monde de football. Les Diables Rouges se sont inclinés 1-0 contre la France, mardi, à Saint-Pétersbourg. Samuel Umtiti (51e) a inscrit le seul but du match.

"Les Français avaient déjà montré que défensivement, ils étaient costauds durant la première partie du tournoi. On avait l’impression d’avoir ce match sous contrôle mais à partir du moment où ils ont marqué, la physionomie du match a changé. Ils pouvaient jouer encore plus le contre", a expliqué Vincent Kompany au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli. "Il y a des regrets par rapport au fait qu’on a perdu sur des détails. On a encore difficile à réaliser. Cela fait vraiment mal mais quel plaisir de pouvoir faire vibrer toute une nation. Je pense que lors des dernières semaines, beaucoup de personnes se sont embrassées grâce à nous et on peut être fiers."

Pourra-t-on encore compter sur Kompany à l’avenir? "Chaque chose en son temps. J’ai envie de jouer le prochain match et de m’amuser. Je me sens bien", a répondu le défenseur de Manchester City. 

 

Vos commentaires