En ce moment
 

Les Diables Rouges réconfortés par leurs enfants après la défaite: "Demain, on sera encore déçus, et puis on va relever la tête"

Les Diables réconfortés par leurs enfants après la défaite:

Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont été consolés par leurs enfants juste après la défaite contre la France.

Thibaut Courtois ne pouvait cacher sa déception après la demi-finale perdue contre la France (1-0). "La France a joué à rien. C'est dommage pour le football que la Belgique n'a pas gagné", a regretté le gardien au micro de nos confrères de la RTBF, avant d'ajouter: "J'ai fait quelques arrêts, mais ils n'ont pas eu de grosses occasions. Ils marquent sur corner, c'est dommage. On perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous. On a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend. Contre l'Uruguay, ils ont marqué sur un coup franc et une erreur du gardien". Ce dernier a trouvé du réconfort dans les bras de sa fille juste après la défaite.

 
 
Kevin De Bruyne, pour qui la Belgique ne doit pas avoir de regrets, a également trouvé du réconfort auprès de sa famille. Il a enlacé son enfant juste après la rencontre.


Malgré la défaite, le meneur de jeu est fier de ce que les Diables ont réalisé. "On a tout donné jusqu'à la fin. C'est un match où la différence se fait sur un corner. La France a eu des occasions, on en a eues, mais à la fin la France a marqué. C'est le foot. La différence est minime".
 
Le rêve de devenir champions du monde est brisé, mais les Diables Rouges peuvent toujours obtenir le meilleur résultat de leur histoire en terminant troisièmes. "Nous sommes fiers, oui. Mais tout le monde voulait jouer la finale. Demain, on sera encore déçus. Et puis on va relever la tête et jouer cette troisième place", a confié Thibaut Courtois.
  

Vos commentaires