En ce moment
 

Le nouveau logo de l'Union belge aurait fuité: les fans des Diables Rouges ont déjà exprimé leur colère (photos)

Le nouveau logo de l'Union belge aurait fuité: les fans des Diables Rouges ont déjà exprimé leur colère (photos)

L'Union belge va peut-être changer de logo. Logo qui aurait fuité il y a quelques jours sur internet. Les fans des Diables Rouges ont déjà réagi, exprimant leur colère devant ce nouveau projet.

C'est le compte Twitter Footy Headlines qui a dévoilé ce nouveau logo. Toujours bien informé, ce compte révèle un logo modernisé, qui n'a plus rien à avoir avec le blason porté actuellement par les Diables Rouges.

On y découvre aussi la disparition du français et du néerlandais, remplacé par de l'anglais avec la notion Royal Belgian FA. C'est cet élément qui fait enrager les supporters, à l'image des Belgium Fans, qui rassemble des milliers de fans. "On nous retire notre identité en enlevant les deux principales langues nationales du logo pour y mettre uniquement de l’anglais", a expliqué l'un des membres à La Dernière Heure"La fédération aurait dû consulter les supporters avant de réaliser un changement si important".

Les Belgium Fans menacent même de mettre en place des actions de protestation concrètes une fois que ce logo aura été officialisé. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires