En ce moment
 

Le camp de base des Diables Rouges pour l'Euro 2020 est déjà connu

Le camp de base des Diables Rouges pour l'Euro 2020 est déjà connu

L'Euro 2020 n'a lieu que dans deux ans, mais les Diables Rouges y pensent déjà. L'Union belge a même déjà pris une décision relative à au prochain camp de base.

L'objectif principal des Diables Rouges, c'est l'Euro 2020. La génération actuelle rêve d'y briller, dans la lignée de la Coupe du Monde en Russie. Une compétition pour laquelle l'Union belge a déjà son camp de base.

Et les Belges ont tout simplement opté pour le centre de Tubize, où ils s'entraînent au quotidien lors de chaque trêve internationale. L'Euro 2020 se disputera pour la première fois dans toute l'Europe, soit dans des destinations situées à moins de trois heures de vol. Seul l'Azerbaijan fait office de destination éloignée, ce qui a poussé la fédération à rester à Tubize.

Roberto Martinez y voit aussi une opportunité de rassembler les familles des joueurs plus facilement, un élément important pour permettre à tout le monde de rester concentrés tout en profitant de quelques moments de repos. 

Il ne faudra donc pas se déplacer bien loin pour observer les Diables Rouges pendant leur prochain grand tournoi ! Reste maintenant à se qualifier, soit en remportant la Ligue des Nations, soit au travers des prochaines qualifications, prévues à partir du mois de mars. 

Vos commentaires