En ce moment
 

Kevin De Bruyne a dépensé sans compter pour son anniversaire de mariage avec Michèle

Kevin De Bruyne a dépensé sans compter pour son anniversaire de mariage avec Michèle
© www.instagram.com/kevindebruyne

Kevin de Bruyne et sa femme Michèle fêtent leur deux ans de mariage cette semaine. Le Diable Rouge a donc décidé de faire plaisir à la maman de ses deux enfants en lui offrant un portrait d'une célèbre artiste flamande.

"Kevin est un homme peu bavard, mais c'est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire", s'est réjoui Michèle dans le magazine Dag Allemaal. "Les portraits d'Isabelle en mosaïque de verre sont vraiment à couper le souffle. Kevin et moi recherchions une oeuvre d'art à accrocher dans notre nouvelle maison en Belgique, et tout à coup il a dit que je pouvais faire quelque chose avec Isabelle. Qu'elle ait accepté de m'immortaliser dans une création personnelle et unique est vraiment un rêve devenu réalité".

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas regardé à la dépense pour combler son amour. En effet, une oeuvre d'Isabelle Scheltjens coûte au minimum 10.000 euros. Mais cela peut être beaucoup plus. Le prix dépend du format de la pièce et donc du nombre d'heures de travail de l'artiste.

Vos commentaires