En ce moment
 

Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs SURPRIS en train de se disputer sur une plage (vidéo)

Sur des images qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs se disputer à la plage. Kat a tenu à éteindre l'incendie via son compte Instagram mais, selon les témoins présents sur place, il y avait quand même quelque chose derrière cette querelle...

Un touriste qui se trouvait sur une plage a enregistré la discussion animée entre Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs. Le couple, qui a connu quelques problèmes par le passé, semblent être dans une belle dispute. Leur langage corporel, surtout celui de Kat, en dit long.

Des images que l'on a pu retrouver sur les réseaux sociaux ces derniers. Mais comme pour couper court à toute rumeur, Kat a partagé la vidéo sur son propre compte Instagram avec une légende ironique: "Quand t'as faim mais qu'il ne veut pas quitter la plage".

"Ils ont commencé à crier très fort", a confié un témoin au quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws. "Ils se disputaient sur le fait que Kat ne veut plus vivre à Naples, mais retourner en Belgique pour y poursuivre sa carrière. J'ai aussi entendu 'égoïste' et 'tu penses qu'à toi-même'".

D'autres personnes proches de la scène ont affirmé que cela s'est rapidement tassé. "Oui, après leur querelle, le couple a profité du beau temps".

Une tempête dans un verre d'eau donc? Seul l'avenir nous le dira...

Vos commentaires